C’est marrant ce truc parce qu’on se dit qu’on va mettre les disques les plus évidents, les plus importants pour nous, et parce que plus on fouille, plus on a envie d’aller chercher des trucs moins évidents.
Ma sélection ne sera donc pas forcément un best of de ce que j’aime le plus, mais une compilation de choses que j’ai envie de partager et de choses qui ont eu dans ma vie une raisonnance particulière, à des moments particuliers.
C’est pour moi un exercice particulièrement difficile parce que j’ai été bien souvent et suis encore fort fréquemment, intimidé par l’érudition musicale et la célérité spectaculaire de beaucoup d’entre vous.
Aussi ai-je un temps, résisté lorsque Fabio, le légendaire helvète au non moins légendaire gros paquet, m’a proposé d’être à mon tour résident, mais notre auguste et vénérable taulier, a su me convaincre et m’a fait des propositions que je ne pouvais pas refuser. (Un jour viendra, je serai en position de vous faire Moultes révélations concernant le sus-cité soit-disant paquet).
Je suis DJ Bar Bolivien, je suis tenancier d’un bar-pmu à la Paz.
Mais on me connaît bien sous le pittoresque et prestigieux sobriquet de « Captain Merguez » car je viens du Merguezisthan, un pays gorgé de soleil, d’huile d’arachide, de houmous et de harissa.
J’y exerce la très prisée profession de merguezologue-merguezothérapeute agréé, conventionné secteur 1, honoraires très très libres. Je lis l’avenir dans les merguez.
J’assure également les fonctions de président, vice-président, président honoraire, fondateur et unique (gros) membre au sein de la très très sélect « Amicale de la Merguez ».
Je vous souhaite de loser avec panache et distinction.
IN MERGUEZUM VERITAS
Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.