
Sortie le 30-01-26
World Music — HEAVENLY SWEETNESS — Album
“PERDRE ET GAGNER SANS S'ÉLOIGNER DE SOI MÊME”
Cette maxime du rappeur Oxmo Puccino aura accompagné la composition de ce disque. Avec Ti Love, David Walters a pris son temps et trouvé son ton, sa vérité … en équipe. Ti Love en créole évoque l’amour fraternel, l’acte généreux, la main tendue. Un disque rempli de vie, porté par la pulsation du tambour qui embrasse celles du cœur. C’est dans le village martiniquais où il a dispersé les cendres de sa mère disparue que le multi-instrumentiste est parti écrire Ti Love. Un disque rempli aussi de l’énergie des concerts, des sessions de son d’un studio-maison de vie de Fort de France, et qui entre les rythmes, raconte avec une grande douceur le lâcher prise, l’acceptation de la perte, la résilience.
Sortie le 30-01-26
Experimental — Album
Projet expérimental de Geologist, membre du groupe Animal Collective
Sortie le 30-01-26
Classique — Gondwana Records — Album
BO du film Sentimental Value (Joachim Trier )
Sortie le 30-01-26
Rock — Tapete Records / Bigwax — Album
Indie rock, dream pop en provenance de Bristol
Sortie le 30-01-26
Pop — Album
Enregistré en live en neuf jours, elle livre à travers ce nouvel opus certains de ses récits les plus intimes et d’autres animés par sa seule imagination, portés par ses influences folk, jazz et noise.

Sortie le 30-01-26
Metal — VG+ — Album
Free/Expe/InstruMetal, juste batterie et 2 guitares...dont la lap steel de Susan Alcorn qui aura tout essayé en un demi siècle... RIP
Sonic edgebug
Sortie le 30-01-26
Autre — God Unknown Records — Album
1er album solo du cofondateur de Girls Against Boys.
« D’une certaine manière, toutes les relations ne sont que des conversations. Certaines sont de brefs éclairs, des étincelles qui peuvent s’éteindre aussi vite qu’elles sont apparues. D’autres durent plus longtemps ou s’interrompent pendant des années, pour reprendre ensuite là où elles s’étaient arrêtées. Certaines ne s’éteignent peut-être jamais. Il y a des années, notre groupe Girls Against Boys a vécu l’un de ces moments uniques, un concert de rêve à Athènes, en Grèce, qui a marqué pour moi un moment précis dans le temps. Plus tard, j’ai décidé d’y retourner pour enregistrer un album, dans ce lieu qui revêt pour moi une signification presque mythologique. Enregistrer de la musique dans une ville qui est plus ou moins un rêve est émouvant. On se sent déplacé, comme un visiteur, un voyageur dans le temps. On visite des lieux. C’est à la fois aliénant et réconfortant »
Sortie le 30-01-26
Pop — Concentric Circles — Album
De la bien belle pop cisellée comme on aime.